https://www.instagram.com/slopitchnational
http://slo-pitch.com/content/northern-shootout
Worth Sports
http://slo-pitch.com/content/northern-shootout
 
Message de l’arbitre en chef du Canada

Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt continu dans le grand sport qui est la balle lente. L'histoire extraordinaire de SPN a enrichi de nombreuses vies et il sert comme un rappel que les gens sont passionnés par ce sport. Un sport qui se joue dans l'esprit de plaisir, l'enthousiasme et la camaraderie. SPN est fier de l'esprit communautaire qu'il a forgée au fil des ans et les vies qui ont été enrichies à la suite de l’appartenance à notre grande famille.

 

Les arbitres sont un des groupes de personnes, qui ont bénéficié de la famille S.P.N. Notre group d’arbitres a connu, une croissance importante au cours des 25 dernières années. Aujourd’hui, nous comptons plus de 1500 arbitres S.P.N.

 

C'est un moment excitant pour nous, comme arbitres SPN, et nous continuons à réfléchir à de nouvelles façons novatrices, d'améliorer nos services. Grâce à une vision partagée et une grande détermination, nous nous efforçons de vous fournir beaucoup plus de choix pour accéder aux informations qui vous permettra de devenir un arbitre de meilleure qualité, plus qualifié et plus compétent.
  

Dans le cadre de vos visites régulières au nouveau site Web amélioré de SPN, j'espère que vous gagnerez un meilleur aperçu de qui nous sommes, quels sont les services que nous offrons et nos efforts continus pour nous améliorer. SPN accueille toujours de nouveaux arbitres, joueurs, entraîneurs, commanditaires et toute autre personne qui exerce la même passion pour la balle lente.
Je suis et j'ai toujours été, un avocat du fait que les associations qui réussissent sont celles qui sont composées de gens formidables: des gens qui veulent faire une différence. Si nous continuons à agir en collaboration et de rester concentré, nous serons mieux positionnés pour diriger SPN vers de nouveaux sommets.

 

Merci de votre visite et s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement avec vos idées, suggestions et ou commentaires sur la page des arbitres.

 

Rendez-vous sur les terrains.......